November 21, 2009, 19:18:26 *
Speed Demos ArchiveWelcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3]
Reply Send this topic Print
Author Topic: [fr] Topic des français !  (Read 7110 times)
Oliver

View Profile
« Reply #30 on: July 31, 2009, 15:02:05 »
Reply with quoteQuote

l'équipe belge oui peut etre, c'est juste que j'avais vu une adresse dans le dvd pour le sav a lyon
Au début je me disais bizarre, mais bon c'est Infogrames donc normal.

les cinematiques peuvent etre zappée malheureusement pour toi, et yen a un paquet!
Sad
Report to moderator   Logged
atomicJo

View Profile Email
« Reply #31 on: August 02, 2009, 07:50:44 »
Reply with quoteQuote

je rectifie certaines ne peuvent pas être zappées (2 ou 3) et je laisserai celle de fin sinon le jeu passe direct aux crédits.

la difficulté pour avoir un bon temps est le choix du parcours, le scenar oblige a faire des allers-retours sur chaque monde, beacoup de possibilités de parcours en vue..
de plus certaines scenes cinematiques apparaissent de manièr epolus ou moins aléatoires et ça c'est pas top pour faire de bons temps

atomicJo

View Profile Email
« Reply #32 on: October 04, 2009, 10:39:23 »
Reply with quoteQuote

run terminé en 1h18min, je suis plutot satisfait du résultat même si avec un peu de recul on se rend compte que le rythme n'est pas très nerveux (les déplacements du perso sont plutot lents)

j'ai envoyé le tout a sda pour une vérification il y a 2 semaines mais il n'apparait toujours pas dans la liste des jeux à vérifier...
Normand Nubcake

View Profile
« Reply #33 on: October 04, 2009, 13:49:05 »
Reply with quoteQuote

Habituellement, Mike répond assez rapidement. Sois certain que t'as bien suivi les instructions sur cette page. Si tu n'as aucune réponse 2 ou 3 jours après l'avoir contacté, c'est qu'il n'a pas reçu ton message ou qu'il l'a simplement omis (peu probable). Quelle que soit la cause, tu n'as qu'à lui envoyer ton courriel ou MP une deuxième fois
atomicJo

View Profile Email
« Reply #34 on: October 23, 2009, 13:21:50 »
Reply with quoteQuote

c'est réglé, je lui écrivait à une mauvaise adresse mail (son msn)  Grin

le run est dans la liste, manque plus que des vérifieurs, si certains sont intéressés n'hésitez pas!
Rwede

rwede@live.fr
View Profile Email
« Reply #35 on: October 26, 2009, 03:40:18 »
Reply with quoteQuote

Bonjour les Fr Smiley

Je me présente : Jean-Baptiste, 23 ans, étudiant en BTS Info à Paris XI. Normand d'origine.

J'ai retourné MGS, MGS Missions Spéciales et MGS 2 (les deux versions), mais les runs d'Anemib0Un0 (si je n'écorche pas son nom) m'ont tellement dégoûté que j'ai abandonné xD

Je suis un polygamer (PS, PS2, PS3, PC, PSP et autres consoles) qui aime beaucoup les zeux vidéo :3

et SDA en Fr, ça rox o/
Pages: 1 2 [3]
Reply Send this topic Print
Jump to: